top of page

 

VOULEZ-VOUS AVOIR UN IMPACT MAINTENANT ?

Soutenez l'artiste et laissez-le soutenir les autres en même temps

Apportons un sourire dans ce monde. 

                             

child_poverty

Apportez un sourire dans ce monde

J'ai toujours pensé à tout ce que j'allais faire, chaque minute et chaque mouvement que j'ai fait a été calculé avant et chaque fois j'ai essayé de ne pas échouer à accomplir cette mission ou cet objectif jusqu'au bout, mais cela se produit souvent exactement à l'opposé de mes attentes et les choses ont pris un grand tournant.

 

J'ai réalisé plusieurs fois dans ma vie que tout ne dépend pas de ce que nous faisons, mais nous sommes souvent contraints de vivre d'une certaine manière pour diverses raisons inattendues et indésirables.

De nombreuses années de suite, j'ai vu ce que signifie ne pas accomplir quelque chose jusqu'au bout simplement pour la simple raison que vous n'avez pas tout ce dont vous avez besoin et souvent que quelque chose était de l' ARGENT .

L'argent nous empêche souvent d'accomplir ce but dans la vie, ce quelque chose que nous voulons ou ce calendrier. L'argent nous empêche d'avoir de belles expériences, de faire toutes sortes de choses tous les jours. L'argent arrête nos désirs et sans eux, nous ne pouvons pas commencer et nous ne pouvons pas vraiment être nous-mêmes. C'est triste mais aujourd'hui, à cause de l'argent on nous pousse à faire quelque chose que nous n'aimons pas ou tout simplement à cause d'eux nous ne pouvons pas vivre correctement.

Beaucoup de personnes dans ce monde ont un grand besoin d'argent et parmi ces personnes se trouvent des ENFANTS . J'ai vu des pauvres spirituels depuis que je suis enfant et j'en suis attristé mais quand vous voyez des gens vraiment pauvres portant beaucoup de privations, le manque de faim, de vêtements, pour vivre ce rêve qu'ils ont, vivre dans une maison avec un bon toit au-dessus d'eux, VRAIMENT TRES GRAND MANQUE , tout cela m'a rendu très triste, à tel point que je voulais avoir toujours la possibilité de les aider, de les soutenir et d'être avec eux.

 

J'ai vu des centaines d'enfants sans parents, abandonnés dans la rue ou sans nourriture sur leur table vivant dans la maison qui étaient prêts à leur tomber dessus sans une miche de pain et de l'eau sale juste pour survivre. J'ai vu des familles en deuil mais pleines d'espoir, l'espoir que DIEU   les aidera un jour...

Plusieurs fois dans ma vie, j'ai voulu leur donner de ma petite part d'argent, pour offrir à ces enfants la possibilité d'avoir au moins une miche de pain sur la table chaque jour. J'ai toujours voulu soutenir et aider ceux qui m'entourent, en particulier ces enfants qui n'ont rien à manger et n'appartiennent à personne. Je pouvais voir leurs visages sales, avec des traces de larmes, avides d'avoir un jouet à la main, avides de nouvelle nourriture, de nouveaux vêtements et de nouvelles chaussures, des chaussures de la taille de leurs pieds.

 

Mon âme pleure souvent en pensant à ces personnes et à ces âmes en deuil et je veux toujours pouvoir leur offrir ce que j'ai, mettre un sourire sur leurs visages. Aujourd'hui j'ai décidé à l'occasion du lancement du site internet et à l'occasion des expositions d'art, j'ai pensé à donner un peu de mon argent qui venait de l'art. J'ai décidé de donner 5% de chaque oeuvre vendue.

Qu'il soit vendu lors d'une exposition d'art, vendu à un collectionneur ou même si je le remets à quelqu'un moi-même, de tous les bénéfices, 5% iront directement à une association caritative ou j'achèterai différentes choses (jouets, vêtements, nourriture ) pour eux et je leur donnerai moi-même. Je publierai pour ma part des photos de différentes organisations sur les pages des médias sociaux pour ces enfants dans différents pays afin que le monde puisse voir et vraiment comprendre que mon désir d'aider est grand et honnête .

 

Je veux aussi que vous compreniez que ces enfants ont une âme, même si beaucoup d'entre eux sont handicapés ou sans possibilité d'avoir des vêtements et des choses à l'école ou sans possibilité d'avoir un pain quotidien sur la table, ils méritent d'être aidés et ils ont besoin de notre soutien. Quelqu'un m'a dit un jour : « L'argent va et vient, les souvenirs restent.

Aujourd'hui 02/05/2021  I, Andrei Donisă  souhaite du fond du cœur laisser un souvenir à ces âmes sans défense, mettre un sourire sur leurs visages, pour ajouter une goutte d'amour à leur vie et je veux donner à partir de ce jour comme je l'ai dit 5% de tous les revenus de l'art .

Sans amour, le monde serait un désastre total.

Apportons un sourire dans ce monde. 

( Une oeuvre vendue = un enfant heureux ).

bottom of page

top of page

 

DO YOU WANT TO MAKE AN IMPACT RIGHT NOW?

Support the artist and let him support others in the same time

Let's bring a smile in this world. 

                       

child_poverty

A smile is all a child needs right now.

I always thought about everything I was going to do, every minute and every move I made was calculated before and every time I tried not to fail to accomplish that mission or that goal to the end, but it often happens exactly the opposite of my expectations and things took a big turn.

 

I have realized many times in my life that not everything depends on what we do, but we are often pressured to live in a certain way for various unexpected and unwanted reasons.

Many years in a row I saw what it means not to accomplish something to the end just for the simple reason that you don't have everything you need and often that something was MONEY.

Money often stops us from fulfilling that purpose in life, that something we want or that schedule. Money stops us from having beautiful experiences, from doing all sorts of things every day. Money stops our desires and without them we can't start and we can't really be ourselves. This is sad but today, because of money we are pressured to do something we dislike or simply because of them we can not live properly.

Many people in this world have a great need for money and among these people are CHILDREN and PEOPLE WITH DISABILITIES. I have seen spiritual poor people since I was a child and I am saddened by this but when you see really poor people carrying many deprivations, lack of hunger, clothes, to live that dream they have, to live in a house with a good roof above them and also those who have disabilities and cannot cope on their own and always need our support and warmth. REALLY VERY GREAT LACK, all this made me very sad, so much so that I wanted to always have the opportunity to help them, to support them and to be with them.

 

I saw hundreds of children without parents, abandoned on the street or without any food on their table living in the house who were ready to fall on them without a loaf of bread and dirty water just to survive. I have seen grieving but hopeful families, the hope that GOD will help them someday...

Many times in my life I wanted to give them my little part of money, to offer those children the possibility to have at least one loaf of bread on the table every day. I always wanted to support and help those around me, especially those children who have no food and belong to no one. I could see their dirty faces, with traces of tears eager to have a toy in their hand, eager for new food, new clothes and new shoes, shoes the size of their feet.

 

My soul often cries thinking of these people and these grieving souls and I always want to be able to offer them what I have, to put a smile on their faces. Today I decided on the occasion of the launch of the website and on the occasion of the art exhibitions, I thought of donating a little of my money who came from art. I decided to donate 5% from the artworks sold, which were created by me.

Whether it will be sold at an art exhibition, sold to a collector or even if I hand it over to someone myself, of all the proceeds, 5% will go directly to a charity or I will buy different things (toys, clothes, food) for them and I will give them myself. I will post pictures of different organizations on my part on the social media pages for these children in different countries so that the world can see and truly understand that my desire to help is big and honest.

 

I also want you to understand that these children and these people with disabilities have a soul, even if many of them are disabled or without the possibility of having clothes and things at school or without the possibility of having a daily bread on the table, they deserve to be helped and they need our support. Someone once told me this: "Money comes and goes, memories remain."

Today 02/05/2021 I, Andrei Donisă wish from the bottom of my heart to leave a memory for these helpless souls, to put a smile on their faces, to add a drop of love to their lives and I want to donate from this day as I said 5% of all income from art.

Without love the world would be a total disaster.

Let's bring a smile in this world. 

(One artwork sold = one happy child).

bottom of page